Répondre

Option international

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-03-2019

Option international

Bonjour,

Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La connexion au WIFI sur place n'a pas été prise en compte non plus. Je me retrouve à payer une facture exorbitante. Comment faire pour porter une réclamation ? D'avance, merci. Lee

Webconseiller
Envois : 782
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Option international

Bonjour @Leebeleule17 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 113
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Option international

@Leebeleule17 

Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

Laura


signature_webcc_sosh.jpg