Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option international

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option international

Bonjour,

Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La connexion au WIFI sur place n'a pas été prise en compte non plus. Je me retrouve à payer une facture exorbitante. Comment faire pour porter une réclamation ? D'avance, merci. Lee

8 réponses

Bonjour @Leebeleule17 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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@Leebeleule17 

Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

Laura


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Bonjour 

 

j'ai le même problème, mon option internationnale n'a pas été prise en compte lors de mon déplacement sur Dubai et j'ai 200 € de facture ce mois -ci

Et comme il est impossible de joindre un conseillé, je suis comme vous dans la mouise!!!

Je suis preneur d'un échange avec un conseillé web mais il semble que ce soit très galère.

Comment peut-on faire une réclamation 

D'avance merci 

Fabrice 

 

@Tempus22 Bonjour, 


Nous préconisons l'activation de toute option internationale avant le départ pour l'étranger, en souscrivant le(s) pass correspondant. Vérifiez que le service « communiquer depuis l’étranger » est activé, dans votre Espace Client ou sur l'application MySosh (rubrique Offre et Options). Gratuit et sans limite de durée il est indispensable pour pouvoir passer des appels depuis l’étranger.


Concernant votre demande , vous pouvez joindre un conseiller eChat depuis votre espace client directement, depuis la rubrique "factures", une vignette (rose) est accessible.  Il vous également possible de le faire via le formulaire dédié depuis notre page d'assistance Sosh. Il est utile de faire les manipulations depuis un PC.


Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Dans Firefox (par exemple) il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée". C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si l'on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres pop-up" cela ne suffit pas.


Nous continuons avec vos idées à améliorer notre communication pour que chacun ait connaissance des informations nécessaires à la bonne gestion de son forfait.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

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Bonjour Franck, 

 

Merci pour cet email malheureusement inutile et sans rapport avec mon souci et mon messade.

Lors de mon arrivée sur Dubaï et j'ai reçu un texto de Sosh ou d'Orange m'invitant à activer sur place une option internationnale pour bénéficier d'un forfait Web, teléphonie et Textos. Je l'ai activé immédiatement mais il n'a jamais été pris en compte Par sosh ou  par orange dans la facturation et dans les faits. D'ou 200 € Euros de factures. et Comme il est impossible de joindre un opérateur pour en discuter, je me retrouve comme un c.. dans ce forum  à discuter avec vous qui ne peut rien pour moi et qui ne fait que reprendre des messages standards.

Au vue des plaintes sur le forum sur ce type de probleme et quite à perdre mes 200€, je vais plutôt remonter ce type comportement à 50 milions de consommateurs. car j'avoue  qu'avec une note de 200 €, on merite une écoute un peu plus personnalisée!!!

Vous avez mon numéros de portable, merci de me joindre rapidement pour que l'on solutionne cet inciddent 

Bien cordiamement

 


Bonjour @Franck_,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour @Tempus22 

 

Comment s’est solutionné votre problème ?

Je me retrouve aujourd’hui avec un hors forfait de 80€ plus bien évidemment mes 29€ de pass et cela fait 3 semaines que je bataille car ils prennent en compte une heure française pour l’activation du pass et une heure locale pour les appels et aujourd’hui on me sort que le pass doit obligatoirement être souscrit avant départ alors que je reçois le sms pour payer une option à l’arrivée à l’étranger !!! Un service client déplorable !

 

Merci pour votre aide !


Bonjour @camfgs,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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