le 07-03-2019 19:59
Bonjour,
Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La connexion au WIFI sur place n'a pas été prise en compte non plus. Je me retrouve à payer une facture exorbitante. Comment faire pour porter une réclamation ? D'avance, merci. Lee
31-10-2019 11:41 - modifié 31-10-2019 11:42
Bonjour @nponton
Avez vous attendu le Sms d'activation avant d'utiliser votre téléphone ?
Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
31-10-2019 11:54 - modifié 31-10-2019 11:55
Bonjour @labougeotte ,
Oui, j'ai bien attendu le sms d'activation...
Je ne parviens pas à trouver le echat...
le 12-12-2024 18:37
Bonjour j’ai besoin d’aide svp, j’arrive pas à appeler vers Madagascar alors qu’avant sur mon forfait Orange je pouvais. Maintenant ça coupe direct. J’arrive pas a télécharger l’application mysosh ou communiquer avec le ChatBot en raison du fait que j’utilise une ancienne version de IOS, ni a joindre un conseiller au téléphone. C’est Urgent
le 12-12-2024 19:21
Bonsoir @Steph601,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 19:29
J’ai déjà envoyer, j’espère que vous avez reçu et que j’aurais un appel pour m’informer que ça été régler parce que je n’ai pas pu contacter ma Famille depuis 1 semaine.
12-12-2024 19:55 - modifié 12-12-2024 19:55
@Steph601,
Je ne trouve pas d'autre message avec votre pseudo.
Avez-vous envoyé ces informations avec un autre pseudo ?
Dans les deux cas, pouvez-vous les envoyer via le bouton ci-dessous, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-12-2024 12:17
Bonjour, j’ai envoyer encore une fois, vérifier svp et j’attends votre retour. Merci
le 13-12-2024 12:51
Bonjour @Steph601,
J'ai bien reçu votre message privé.
Afin de lancer une analyse, pouvez-vous me communiquer en MP, 2/3 exemples d'appels avec date+heure ainsi que le numéro des correspondants, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-12-2024 09:59
Bonjour @Steph601 et merci pour ces précisions. Je demande une investigation à la cellule expertise et reviendrais vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous pourrons effectuer un geste commercial selon leur retour.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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