Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La connexion au WIFI sur place n'a pas été prise en compte non plus. Je me retrouve à payer une facture exorbitante. Comment faire pour porter une réclamation ? D'avance, merci. Lee
Bonjour @nponton
Avez vous attendu le Sms d'activation avant d'utiliser votre téléphone ?
Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour @labougeotte ,
Oui, j'ai bien attendu le sms d'activation...
Je ne parviens pas à trouver le echat...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !