Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option international

Bonjour,

Lors de mon voyage au Canada, j'ai souscrit à un Pass international 14 jours (SMS, appels illimités et 3G d'internet) en renvoyant E15 au SMS reçu par Sosh. Le souci, c'est que cette souscription n'a pas été prise en compte sur place. La connexion au WIFI sur place n'a pas été prise en compte non plus. Je me retrouve à payer une facture exorbitante. Comment faire pour porter une réclamation ? D'avance, merci. Lee

11 réponses11

Bonjour @nponton 

 

Avez vous attendu le Sms d'activation avant d'utiliser votre téléphone ?

 

Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

Oui, j'ai bien attendu le sms d'activation...

Je ne parviens pas à trouver le echat...