Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas encore eu l'installation internet mais deja facturée !!!

Bonjour à tous,

 

Je suis facturée internet alors que mon installation a lieu le 16 juillet 2018

Je dois donc payer mai et juin alors que je n ai pas de ligne

Comment faire pour me faire faire un avoir ?

 

Au plaisir de vous lire

 

[EDIT: Merci @loulette34 de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

5 réponses5

Salut, perso, Orange m'a privé d'internet et de fixe pendant 3 semaines et m'ont facturé 41.30 au lieu de 35 le mois suivant!! Le mois d'après, aucune régularisation et suis facturé au tarif habituel de 35 euros. T'es pas prête de revoir tes sous...

Bonjour @BARBERABernard ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n ai toujours pas eu de retour de qui que ce soit ....

Quelqu'un peut m aider ?

Bonjour @loulette34 ,


Sur la facture du 20/07, vous avez eu une remise de 24€ ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

et oui le logiciel de facturation de sosh est beaucoup plus performant et rapide à faire feu que leur service technique!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés