Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass USA inutilisable

Bonjour, 

 

Ayant eu la mauvaise expérience de découvrir en arrivant aux USA qu'aucune data n'était disponible et qu'un SMS me prévenant de l'atteinte d'un hors forfait de 50€ ma data était coupée. Il m'a alors été impossible de souscrire à l'option data aux USA. 

Malgré les propositions de packs par SMS ceux-ci n'ont pas fonctionné, une erreur indiquant que le service n'était pas disponible. 

 

un mois plus tard (maintenant), me voici de retour aux USA, j'avais cette fois anticipé et souscris avant mon départ au pass 1Go 

et là ! celui-ci ne fonctionne absolument pas

 

Quelle mauvaise expérience ! 

ce n'est pas faute d'y avoir mis de l'énergie, mais le service est déplorable 

Comment faire pour me faire rembourser ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour