Exemple : Activer ma carte SIM
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Pourquoi, alors que j'ai souscris l'option pass go USA illimité + 1GO données' pour 29 euro, option activée depuis le 07/10/2018, j'ai une consommation hors forfait de 51 € pour des données internet et MMS passée en date du 08/10/2018 ?
Mon déplacement aux USA se termine dans 2 jours !!! le sevice n'est pas rendu !!!
Bonjour, je suis également dans la même situation que vous. J'ai souscrit l'option pass usa canada le 06/10/2018.
Sms de confirmation reçu avec date d'activation de l'option le 07/10/2018. Surprise à peine arrivé aux usa le 07/10 et activé les données à l'étranger j'ai reçu un sms m'avertissant d'un hors forfait avoisinnant les 50 euros.
Je suis donc à ce jour bloqué aux usa pour 3 semaines sans accès internet et sans possibilité de contacter le service client sans hors forfait supplémentaire. C'est urgent, merci de nous dire comment régler ceci au plus vite.
Bonjour,
J'ai eu eu leur 'tchat'. Un technicien a fait une "intervention technique" me garantissant que tout était maintenant corrigé et qu'il fallait redémarrer mon tel. Ce que j'ai fait. Résultat : rien n'a changé, tjs pas de données et augmentation du hors forfait !!!! et comme j'ai redémarré mon tel, j'ai perdu le contact du tchat avec le technicien.
Je les ai recontacté par leur "tacht" (inutile???) pour leur demander de me rembourser les 29 € de l'option et le montant du hors forfait. Ils m'ont promis une réponse sous 72 h, soit maintenant dans 48h. Je serai alors de retour en France !!!
Un scandale. Je vais supprimer l'autorisation de prélèvement de sosh, ca forcera peut être la discussion...
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