Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement automatique

Bonjour, 

J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire? 

Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP? 


Solutions approuvées

Bonjour @nykkia,


Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @nykkia,


Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis des mois. J'ai envoyé mon RIB lors de mon inscription puis à nouveau l'autorisation de prélèvement à l'adresse : 

ORANGE UFR – BO GMAPS 12 boulevard du Docteur Cattenoz 54600 Villers les Nancy

 

Dois-je réessayer avec accusé de réception ou puis-je le faire en ligne ?

 

Je suis aussi abonné fibre Orange et je suis prélevé automatiquement sans problème. Peut-on s'appuyer là-dessus ? (quand je paye en CB pour le téléphone Sosh, je reçois un SMS de Orange, qui pourtant me prélève pour internet...)

 

Merci par avance

Bonjour,
Je vous ai communiqué à mon inscription mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.
Le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) apparait sur mon compte Sosh comme impayé.
Ma banque ne voit aucune demande de votre part et à destination de mon compte bancaire.
Merci de communiquer à ma banque le mandat de prélèvement "first" que vous êtes censé lui envoyer afin que les prélèvements puissent passer.
Cordialement.

Bonjour @75raph75 ,


Avez-vous renvoyé le mandat sepa signé ? 


MouradS

Je ne me rappel plus car mon inscription date de décembre 2018.

Comment est ce possible qu'il faille envoyer un document papier alors que chez tous vos concurrents (Free, Red sfr, Bouygues) tout est fait automatiquement et sans envoi de papier. On est en 2019, le papier c'est fini...

Bref, je ne veux pas m'embêter avec cette démarche postale fastidieuse, je payerai par CB.

Bonjour @75raph75,


Vous avez la possibilité de payer en prélèvement automatique. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ et remplir le Mandat de prélèvement SEPA ici.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Ca sert a quoi de vous envoyer un mandat de prélèvement signé par courrier postal ?

Le fait de l'envoyer par courrier en 2019 c'est déjà un scandale à l'heure du tout numérique !

Vos concurrents ne le font pas, pourquoi vous le faites ?

Si on l'envoyai à notre banque je comprendrai mais l'envoyer à Orange c'est stupide !

On vous donne notre RIB c'est pour que vous puissiez prélever. Si on ne veut pas que vous prélevez on vous bloque auprès de notre banque.

Donc si vous avez une raison valable pour que l'on vous envoit un mandat signé je suis intéressé de la connaitre.

Bonjour @75raph75

Peut-être tout simplement parce que c'est obligatoire ?
Faites une recherche sur le web ou renseignez vous auprès de votre banque !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis pourtant mes coordonnées bancaires apparaissent bien sur mon espace client. 

 

Est-il possible d'avoir de l'aide? 

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés