le 06-08-2018 12:27
Bonjour,
J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire?
Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP?
le 07-08-2018 14:59
Bonjour @nykkia,
Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.
Merci &bonne journée.
InesB
le 07-08-2018 14:59
Bonjour @nykkia,
Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.
Merci &bonne journée.
InesB
le 23-01-2019 13:15
Bonjour,
J'ai le même problème depuis des mois. J'ai envoyé mon RIB lors de mon inscription puis à nouveau l'autorisation de prélèvement à l'adresse :
ORANGE UFR – BO GMAPS 12 boulevard du Docteur Cattenoz 54600 Villers les Nancy
Dois-je réessayer avec accusé de réception ou puis-je le faire en ligne ?
Je suis aussi abonné fibre Orange et je suis prélevé automatiquement sans problème. Peut-on s'appuyer là-dessus ? (quand je paye en CB pour le téléphone Sosh, je reçois un SMS de Orange, qui pourtant me prélève pour internet...)
Merci par avance
le 06-05-2019 20:18
Bonjour,
Je vous ai communiqué à mon inscription mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.
Le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) apparait sur mon compte Sosh comme impayé.
Ma banque ne voit aucune demande de votre part et à destination de mon compte bancaire.
Merci de communiquer à ma banque le mandat de prélèvement "first" que vous êtes censé lui envoyer afin que les prélèvements puissent passer.
Cordialement.
le 07-05-2019 15:57
le 08-05-2019 14:13
Je ne me rappel plus car mon inscription date de décembre 2018.
Comment est ce possible qu'il faille envoyer un document papier alors que chez tous vos concurrents (Free, Red sfr, Bouygues) tout est fait automatiquement et sans envoi de papier. On est en 2019, le papier c'est fini...
Bref, je ne veux pas m'embêter avec cette démarche postale fastidieuse, je payerai par CB.
10-05-2019 19:50 - modifié 10-05-2019 19:51
le 13-05-2019 23:17
Ca sert a quoi de vous envoyer un mandat de prélèvement signé par courrier postal ?
Le fait de l'envoyer par courrier en 2019 c'est déjà un scandale à l'heure du tout numérique !
Vos concurrents ne le font pas, pourquoi vous le faites ?
Si on l'envoyai à notre banque je comprendrai mais l'envoyer à Orange c'est stupide !
On vous donne notre RIB c'est pour que vous puissiez prélever. Si on ne veut pas que vous prélevez on vous bloque auprès de notre banque.
Donc si vous avez une raison valable pour que l'on vous envoit un mandat signé je suis intéressé de la connaitre.
le 14-05-2019 06:34
le 10-10-2019 20:18
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis pourtant mes coordonnées bancaires apparaissent bien sur mon espace client.
Est-il possible d'avoir de l'aide?
Merci