Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je suis embeté je ne comprend pas pourquoi je recois deux factures dans le meme mois ..
ma facture de 9.99 prelevé le 18.02.18 suivi d'une facture de 4.66 le 17.03.18 puis encore une de 9.99 prévu le 31.03 je ne comprend pas .. un conseiller pourrait il m'expliquer svp
j'ai fait une demande le 30.01.18 afin de deplacer mon prelevement vers le 2 du mois , je ne sais pas si ca a un rapport.
Bonjour @Anissapaxi,
Pour savoir pourquoi vous avez eu 2 factures en mars, vous pouvez télécharger vos 2 factures & voir s'il n'y a pas eu de souci en vous référant au lien ci-dessous.
Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus: http://bit.ly/2pCnHlO
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour super merci je vais essayer
malheuresement ca n'est pas la solution
Bonsoir @Anissapaxi,
Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.
Je reste à votre disposition si besoin.
Service !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !