Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour je suis embeté je ne comprend pas pourquoi je recois deux factures dans le meme mois ..

ma facture de 9.99 prelevé le 18.02.18 suivi d'une facture de 4.66 le 17.03.18 puis encore une de 9.99 prévu le 31.03 je ne comprend pas .. un conseiller pourrait il m'expliquer svp

j'ai fait une demande le 30.01.18 afin de deplacer mon prelevement vers le 2 du mois , je ne sais pas si ca a un rapport.

6 réponses6

Bonjour @Anissapaxi,

Pour savoir pourquoi vous avez eu 2 factures en mars, vous pouvez télécharger vos 2 factures & voir s'il n'y a pas eu de souci en vous référant au lien ci-dessous.

Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus: http://bit.ly/2pCnHlO

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour super merci je vais essayer

malheuresement ca n'est pas la solution

Bonsoir @Anissapaxi,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Aah super merci!!

Service ! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés