Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ecris car j'ai recu ma premiere facture sosh avant meme d avoir recu ma sim et je tiens a dire que ma ligne est rester suspendu durant 1 semaine apres la portabilité sans que personne fasse quelque chose mais le montant de la facture reste inchangé ce n 'est pas normal sachant que je n ai pas pu utiliser mon telephone
Je demande un geste commercial plus que normal par rapport au traitement que j ai recu et a l'indifference de vos conseillers telephonique Merci d'avance
Bonjour @adssou,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat pour faire un point avec lui et lui demander ce geste commerciale.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
it deja 2 fois que j'essaye de me connecter je sais pas si c est fermé ou quelque chose mais le chat ne fonctionne pas il est censé fonctionner entre 12h et 14h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !