Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour, j’avais auparavant un forfait BLOQUÉ 2h avec Orange renouvelable tout les 3 du mois. J’ai contacter le support Orange qui m’a orienté vers le fortfait Sosh illimité a 19,99€. L’offre devais prendre effet le 4 Juillet le temps de la mise en place. Cependant la journée du 3 Juillet été couvert par mon forfait de 2h bloqué j’ai donc appeler dès Numero étranger afin de ne pas gaspiller mes 2h. A ma grande surprise je reçois une facture de 53,97€ de la part de Sosh. Une rectification de la facture serait très appréciable. Merci
3 réponses3

Bonjour,


Dans quels pays avez-vous appelé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G j’ai appeler au Congo. Mais soyons d’accord vu que mon précédent forfait 2h bloqué venais d’être renouvelé je ne risquais rien en terme de hors forfait.

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privée ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour