Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer historique tchat service client

Bonjour, 

J'ai perdu la capture d'écran de mon numéro de suivi de dossier qui m'a été donné dans le tchat par un conseiller, j'aimerais accéder à l'historique de ma conversation avec le service client pour récupérer ces données.

Merci 

7 réponses7

Bonjour @Esther6 

 

Ce n'est plus possible.

C'est à la fin de la conversation que vous pouvez vous faire envoyer par mail l'échange. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Esther6 

 

Ce n'est plus possible.

C'est à la fin de la conversation que vous pouvez vous faire envoyer par mail l'échange. 


Comment récupérer mon numéro de suivi de dossier du coup ? 


Bonjour @Esther6,

Je suis ravi de reprendre en charge le traitement de votre demande. Je vous invite pour cela à contacter le tchat et voir avec eux ce qui est faisable.

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vois cette discussion de 2020 mais c'est complétement faux car il est impossible d'avoir un historique.

Je m'explique : A la fin d'une conversation, on vous demande si vous souhaitez avoir l'historique et si oui, on vous demande de fournir votre email.

Mais jamais on ne reçoit de mail, en tout cas c'est mon cas : ni lorsque je chate via smartphone, ni lorsque je chate via le web (sur Chrome).

Sosh fait donc tout pour ne fournir aucun éléments de preuve qui sont disponible dans les échanges entre ses services techniques et ses clients. 

Le seul moyen que j'ai trouvé, est de faire un screenshot des conversations et les sauver en JPEG dans mon dossier de preuve.

Bonjour @Pubs35 

 

Bah, depuis 2020, de l'eau a coulé sous les ponts.

 

De mémoire,  en étant connecté à votre espace client au moment de la conversation, vous pouvez récupérer celle-ci dans votre espace.

Les messages privés seront supprimés.

Justement non :

A la fin de la conversation, Djingo demande si on souhaite l'historique de la conversation puis dans l'affirmative demande l'adresse mail.

Dans la vingtaine de contacts depuis bientôt 2 mois, je n'ai jamais reçu un seul mail de mon historique.

Du coup, j'ai fait une capture d'écran avec scrolling (j'ai une belle image de l'ensemble de mes conversations faisant 2 kilomètres de long :-))

 De mon côté, j’ai bien fait la demande pour obtenir cette copie, je ne l’ai jamais reçu ! 
ni de mon premier échange, ni du deuxième pour information.

 

Sous quelle adresse ou quelle Objet ce mail est adressé s’il vous plaît ? 

merci 

 

IMG_7844.jpeg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés