Discussion de forum
Remise non faite
Comment faire ?
14 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour Cynthiakylian
La promo doit apparaître dans le mail de confirmation de commande (moins 15 € pendant 12 mois)
Si elle n'apparaît pas, vous aviez sans doute choisi le mauvais forfait ou vous n'étiez pas éligible a la promo.
Si, la promo apparaît, téléchargez la facture et regardez les détails et particulièrement les dates de facturations.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-forfait-mobile/ta-p/1863771- razomikSosheur occasionnel
Bonjour, La promo n'apparait pas pour moi, j'ai du donc me tromper du choix de forfait.
Est-il possible de contacter Sosh directement pour savoir s'ils veulent bien appliquer la remise?
Je viens d'activer la SIM et je vois 100Mo d'internet XD, ça serait dommage de rester juste 1 jour.
- Albundy55Aspirant sosheurBonjour, j’ai bien le mail de ma commande avec la remise de 15€ ( référence mail 21010) mais la remise n’apparait pas sur ma facture. Je vais devoir payer 24,99€ au lieu des 9.99€ signés. Comment puis je régulariser?
- Albundy55Aspirant sosheurBonjour, j'ai pris un forfait le 23/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an, reference mail 21010, hors sur la facture aucune remise n'est faite.
Comment faire ?- stephremBoss sosheur
Bonjour Albundy55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- PoxerApprenti sosheur
Bonjour,
Remise mon faite 9,99 au lieu de 24,99 malgré le tchat effectué qui confirme les -15€
Inscription à l'offre faite le 23 mars 2019 - facture recu le 15/04 de 24,99
Cordialement
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Poxer,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- PoxerApprenti sosheur
Bonjour AlexandreK,
Merci pour votre mail .voici les informations
- Votre nom et prénom : OUZET ***********
- Adresse postale ************
- N° d'appel : 06*********
- N° de client : ***********
En vous remerciant
Cordialement
[EDIT : Merci [@Poxer ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- stephremBoss sosheur