Discussion de forum

Cynthiakylian
Aspirant sosheur
05-04-2019

Remise non faite

Bonjour, j'ai pris un forfait le 24/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an hors sur la facture aucune remise n'est faite.
Comment faire ?

14 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Cynthiakylian

La promo doit apparaître dans le mail de confirmation de commande (moins 15 € pendant 12 mois)

Si elle n'apparaît pas, vous aviez sans doute choisi le mauvais forfait ou vous n'étiez pas éligible a la promo.

Si, la promo apparaît, téléchargez la facture et regardez les détails et particulièrement les dates de facturations.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-forfait-mobile/ta-p/1863771
      razomik
      Sosheur occasionnel

Bonjour, La promo n'apparait pas pour moi, j'ai du donc me tromper du choix de forfait.

Est-il possible de contacter Sosh directement pour savoir s'ils veulent bien appliquer la remise?

Je viens d'activer la SIM et je vois 100Mo d'internet XD, ça serait dommage de rester juste 1 jour.

Albundy55
    Aspirant sosheur
    Bonjour, j’ai bien le mail de ma commande avec la remise de 15€ ( référence mail 21010) mais la remise n’apparait pas sur ma facture. Je vais devoir payer 24,99€ au lieu des 9.99€ signés. Comment puis je régulariser?
      Albundy55
      Aspirant sosheur
      Bonjour, j'ai pris un forfait le 23/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an, reference mail 21010, hors sur la facture aucune remise n'est faite.
      Comment faire ?
        stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Albundy55 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Poxer
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Remise mon faite 9,99 au lieu de 24,99 malgré le tchat effectué qui confirme les -15€

Inscription à l'offre faite le 23 mars 2019 - facture recu le 15/04 de 24,99

Cordialement

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour Poxer

Il y a eu quelques contrats ou la remise n'a pas été effectué. Sosh travaille dessus pour résoudre le problème le plus rapidement possible afin que la promo soit appliquée.
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Poxer,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

Poxer
      Apprenti sosheur

Bonjour AlexandreK,

Merci pour votre mail .voici les informations

- Votre nom et prénom  : OUZET ***********

- Adresse postale ************

- N° d'appel : 06*********

- N° de client : ***********

En vous remerciant

Cordialement

[EDIT : Merci [@Poxer ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Poxer 

en message privé vos informations pas sur le forum à la vue de tout le monde.