annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction d'appels

Dnz
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai tout récemment souscrit à l'offre sosh voyage afin de pouvoir bénéficier de la data à l'étranger. 

Dès le 1er voyage j'ai eu du hors forfait pour des appels non répondus et sans message vocal laissé par l'appelant... 1.4 euro par appel !

Pour éviter de me retrouver avec une facture astronomique, j'ai tenté d'activer la restriction d'appel depuis mon mobile de marque Honor mais on me demande un mot de passe. 

J'ai essayé 0000, 00000000, et d'autres combinaisons basiques mais rien n'y fait, impossible de mettre en place la restriction d'appel.

Or, c'est le seul moyen pour profiter de la data que m'offre mon forfait voyage tout en évitant le hors forfait généré malgré moi. 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top. 

Merci ! 

11 réponses11

Yann811
Aspirant sosheur

Bonsoir,

C'est même pire que ça, car l'option à 3,6€ mensuelle désactive bien la réception d'appel à l'étranger (y compris les dom-tom alors que pour le coup cela ne sert à rien) mais en plus elle désactive la réception de SMS et aussi mobile connect !

Ce qui fait qu'il est impossible de faire un achat avec Paypal ou sur internet car on ne reçoit pas le sms contenant le code.

Alors que cela n'est malheureusement pas spécifié. Même le service client ne le sait pas. J'ai du passer 1h30 sur le chat à faire tout un tas de manipulation sans trouver de solution pour recevoir les SMS. Et ce n'est qu'à la fin, lorsque j'ai demandé à désactiver l'option que tout à refonctionné correctement.

Pas très sérieux.

Il serait bon de trouver enfin une vraie solution à ce problème.

Yann811
Aspirant sosheur

Bonsoir,

C'est même pire que ça, car l'option à 3,6€ mensuelle désactive bien la réception d'appel à l'étranger (y compris les dom-tom alors que pour le coup cela ne sert à rien) mais en plus elle désactive la réception de SMS et aussi mobile connect !

Ce qui fait qu'il est impossible de faire un achat avec Paypal ou sur internet car on ne reçoit pas le sms contenant le code.

Alors que cela n'est malheureusement pas spécifié. Même le service client ne le sait pas. J'ai du passer 1h30 sur le chat à faire tout un tas de manipulation sans trouver de solution pour recevoir les SMS. Et ce n'est qu'à la fin, lorsque j'ai demandé à désactiver l'option que tout à refonctionné correctement.

Pas très pro.

Il serait bon de trouver enfin une vraie solution à ce problème.