Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rib sur autre compte client

Bonsoir,

 

Je vous contacte car impossible d'avoir une réponse convenable via le chat, si ce n'est qu'on me comprends, mais qu'on ne peut m'apporter la moindre réponse.

 

J'ai eu un prélevement sur mon compte le 21/12 d'un montant de 67.09 euros.

En précision d'information, j'ai un bout de le référence de la facture (Xx Xxx0198j0), et "Orange votre abonnement fibre"

Les mêmes informations que celles figurants sur mon prélevement habituel Sosh Fibre, d'ailleurs prélevé ce même jour, pour un montant de 24.99.

J'ai regardé partout, mes factures, en cours de conso, internet +, même sosh mobile (car étant pour le moment client chez vous), mais rien ne correspond à ce montant.

 

J'ai même eu confirmation du remboursement des frais de résiliaiton bouygues de 59 euros, donc mes autres factures devraient être négatives.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mon RIB a du être rentré sur un autre compte client.

Seulement, le chat est incapable de me donner la moindre info, incapable de trouver d'où ça vient, de faire une recherche, de me garantir que cela n'arrivera plus, ou même de faire la moindre action! 

 

Simplement d'envoyer un courrier, sans me donner plus d'info (sur un service, un délais?), rien.

Pas de suivi proposé non plus.

En période de fêtes, j'auais aimé profiter autrement de cette somme.

 

Du coup, si une personne compétente, responsable, avec un fax/mail/téléphone pouvez-vous me contacter, ça serait cool (pour un service client qui veut s'en donner l'apparence)

24 réponses24

Bonjour @Katfly

 

votre situation étant un peu complexe attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En effet, c'est le but de ma demande

Merci et bonne soirée @stephrem !

Petit Up, car si je suis prélevé, sur mon compte, des factures d'un autre client, la nouvelle sera sera bientôt éditée et présentée en banque (avant prelevement qui interviendra plus tard, mais il sera trop tard pour l'empécher), de nouveau et j'aimerais éviter de payer 70 euros par mois tous les mois pour un autre client.

 

Si un webconseiller pouvez passer par là avant que je tape un scandale dans la maison mère. 

 

Merci

@Katfly

 

Je vais signaler votre souci. Un webconseiller devrait bientôt passer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup @stephrem !

Y a pas de quoi :ClinDoeil:

c’est signalé. Le webconseiller ne devrait pas tarder. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Katfly 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse sur le forum, merci à @stephrem d'ailleurs pour son intervention.


Concernant votre demande, pourriez-vous nous indiquer par message privé l'ensemble de vos coordonnées Sosh, entre autre :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Vos numéros de lignes Orange/Sosh (si vous avez résilié une ligne récemment n'hésitez pas à nous l'indiquer aussi)
  • Votre adresse postale et email


Jean_Baptiste

C'est envoyé à l'instant !

@Katfly 


Nous reprenons votre dossier et revenons vers vous par message privé.


Jean_Baptiste