Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rib sur autre compte client

Bonsoir,

 

Je vous contacte car impossible d'avoir une réponse convenable via le chat, si ce n'est qu'on me comprends, mais qu'on ne peut m'apporter la moindre réponse.

 

J'ai eu un prélevement sur mon compte le 21/12 d'un montant de 67.09 euros.

En précision d'information, j'ai un bout de le référence de la facture (Xx Xxx0198j0), et "Orange votre abonnement fibre"

Les mêmes informations que celles figurants sur mon prélevement habituel Sosh Fibre, d'ailleurs prélevé ce même jour, pour un montant de 24.99.

J'ai regardé partout, mes factures, en cours de conso, internet +, même sosh mobile (car étant pour le moment client chez vous), mais rien ne correspond à ce montant.

 

J'ai même eu confirmation du remboursement des frais de résiliaiton bouygues de 59 euros, donc mes autres factures devraient être négatives.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, mon RIB a du être rentré sur un autre compte client.

Seulement, le chat est incapable de me donner la moindre info, incapable de trouver d'où ça vient, de faire une recherche, de me garantir que cela n'arrivera plus, ou même de faire la moindre action! 

 

Simplement d'envoyer un courrier, sans me donner plus d'info (sur un service, un délais?), rien.

Pas de suivi proposé non plus.

En période de fêtes, j'auais aimé profiter autrement de cette somme.

 

Du coup, si une personne compétente, responsable, avec un fax/mail/téléphone pouvez-vous me contacter, ça serait cool (pour un service client qui veut s'en donner l'apparence)

24 réponses24

Des news, 25 jours après avoir reçu le courrier!

 

Une personne du "service réclamation" me contacte pour me demander si je connaissais Mr X ?

Forcément que non, il me semblait avoir été assez clair.

La personne me confirme donc que mon RIB a été saisi, par VOS services, sur une AUTRE PERSONNE que moi-même. Et que vous faites les prélevements sur mon compte sans même avoir de mandat SEPA signé et retrouné ! Je rêve !!!

 

25 jours pour finalement me confirmer que j'avais raison, 25 jours pour m'entendre dire que depuis le début, j'avais fait votre travail et parce que voius ne le vouliez pas, j'ai du attendre plus d'un mois depuis que je vous ai contacté pour ce problème, pour trouver une solution, tout ça parce qu'aucun de vous ici, ni chez Orange, n'a voulu me mettre directement en relation, par téléphone, comme vous pouvez le faire avec le service pouvant faire des recherches par RIB (appel du service client enregistré si besoin!).

 

Seulement, on s'arrête pas là avec l'incompétence Orange/Sosh, au moment de redemander le nom du client, et le nom de la personne ayant fait l'action de saisi du RIB de mon compte, pour avoir des éléments pour le courrier que je vais réaliser aurpès des Fraudes et de la Direction, il a refusé et préféré raccroché.

Sans même confirmer la résolution du problème, les actions qu'Orange allait mené pour le remboursement, le délais que cela prendrait, et les remboursement + GC que vous alliez appliquer, quel professionnalisme !

 

J'attends qu'une personne Sosh me contacte par téléphone rapidement avant qu'on franchisse un nouveau cap dans l'imbécibilité. 

 

Incroyable de bétise ce service client !

Petit up :Amoureux:

Bonjour @Katfly 


Navré pour le délai de réponse.


Un remboursement des deux factures (67,09 et 69,89) a été effectué par virement en date du 30/01. Si ce n'est déjà fait, vous les verrez apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.


Une mise à jour du dossier client concerné a été faite afin que vous ne soyez plus prélevé pour son offre.


Je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R

 

Merci pour cette première vraie réponse, un mois après.

 

Toujours rien. Je surveille donc.

Malgré tout, votre réponse est insatisfaisante. J'attends toujours un remboursement des frais de banque de 8 euros, générés par votre faute, ainsi qu'un dédommagement pour vos multiples erreurs, autant d'appréciation, que de traitement, que de tenu de délais. 

 

On m'avait dit qu'on attendait que se soit terminé pour en discuter, ici-même, j'ai eu un chat en m'indiquant qu'on me recontacter sous 72h, j'ai eu un mail confirmant cette info (donc contact avant le 01/02) et tjrs rien. (décidément)

 

J'attends donc votre contact pour confirmation du remboursement des 8 euros  + dédommagement.

Vu par chat à l'instant, GC de 20 euros sur la prochaine facture.

 

Je pense fuir Sosh dès que le GC et les virements seront faits.

Votre prestation fait franchement froid dans le dos.

 

Vous vous désolidarisez d'Orange, prétextant que vous êtes deux entités différentes.

Pour autant, c'est bien sur un client Orange que vous avez saisi mon RIB, pour un mandat SEPA retourné pour un abonnement Sosh (d'ailleurs, je ne sais meme pas comment vous avez pu saisir deux fois le RIB et faire les prélevements, aucun rapport dans l'abonnement, aucun rapport dans le nom, bref, ça fait vraiment peur!!)

 

J'ai contacté Orange, qui refuse de me mettre en relation avec le service en question.

Je contacte Sosh, on me dit que c'est impossible.

Je dois envoyer un courrier et attendre 15j.

 

1 mois après envoi, j'ai des nouvelles, en fait, j'avais raison!

 

Je contact le chat pour avoir des nouvelles pour un GC, réponse : recontacté sous 72h

Je reçois un mail le lendemain qui confirme l'info "vous serez recontacté avant le 01/02"

 

Il aura fallu que de moi-même, je vous recontacte.

 

Heureusement que j'avais fait les démarches auprès de la fraude entre temps

Je ne compte pas les nombreux MP sans réponse, ainsi que mes nombreuses questions (notament les adresses et traitement pour les courriers adressés à la direction)

 

Vous êtes vraiment incroyablement remplis d'incompétents.

 

Bref, désormais j'attends encore 5 jours (puis que 5 à 10j pour le virement, effectué le 30/01).

 

Vous ne me manquerez pas.