Suivi conso totalement erroné / réel

onurb49
Sosheur superactif

Apres une verif par curiosité, le 08/11 il me restait 17.37Go sur mon forfait 40Go (appli sosh), ce qui est totalement anormal au regard de mes consos passées (11Go/ mois avec deux SIM, verifier sur factures) et de mon usage. Le pb à manifestement demarré ce mois si. J'ai annulé la double sim le mois dernier pour une Esim pour ma montre, un lien ?

 

Je me suis mis à suivre tout ça avec les infos de mon tel.

Resultat que je resume :

au 08/10 reste 17.37 Go !!!!!!!!! -->raz de mon suivi sur tel

au 09/11 reste 14.79 Go

au14/11 reste 8.42 Go

au15/11 reste 6.97 Go soit une conso de 10,4 Go depuis le 08/10 alors que mon tel m'indique 922Mo (0.9Go) !!!!

(Pour se faire plaisir on peut ajouter les 2,2Mo de conso de ma montre).

 

Allo SOSH !! il y a un pb dans votre suivi conso !!

Vos solutions pour recuperer les Go disparu ?

(on dirait aussi que je ne suis pas le seul)

 

merci

35 réponses35

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @onurb49,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @onurb49  


Je fais suite à votre message privé.

Votre réclamation est toujours en cours de traitement, et vous serez prochainement tenu informé.

Je vous remercie infiniment pour votre patience le temps que nous investiguions sur votre dossier.

Bonne journée,
Simon

onurb49
Sosheur superactif

Bonjour

 

En effet je patiente mais quels autres choix ai je ?

 

Mon forfait repart à 40Go le 25 de chaque mois et pourtant j’ai déjà perdu 7Go alors que je ne suis toujours pas connecté en data. Tous les Go de la période précédente se sont évaporés. J’ai même fini à 42Go et 700Mo en bas débit, de consommation et TOUJOURS DATA COUPÉE sur mon tel et ma montre. Mon téléphone indiquait 1Go depuis le 08/11 !!

 

J’ai même changé de téléphone mais ça continue. J’ai contacté APPLE mais ras.

 

Je passe sur le décompte de Mysosh monté à 40Go le 25, puis remonté à 40900Go (trop cool), pour retombé à 0Go et débit réduit !! (ai je déjà tout consommé ? ), et remonter à 40Go et déjà perdre 3Go en une journée, pour être aujourd’hui à 33Go. J’imagine que lundi je serai à 30Go !. Alors que la data reste coupée (je suis en wifi).

(J’ai les screenshots de tout ce que j’avance)

 

Si vous me demandé de patienter encore alors je vous demande de faire patienter mon décompte de data le temps de régler votre pb.

 

 

Y'a t il tant de pb chez SOSH pour que nous n'ayons pas avancé en 15J ?

(pour info, appler votre service technique revoi chez orange qui renvois ... ici)

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @onurb49,

Je viens de m'informer, apparemment, ils n'arrivent pas à vous joindre car vous raccrochez systématiquement.

AlexandreK

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onurb49
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je pense qu'il doit s'agir d'une plaisanterie ?

 

Si comme vous le laissez entendre j'ai été contacté plusieur fois cela devrait avoir laissé des traces dans mon journal d'appel non ?

J'ai bien été contacté le seul 16 Novembre il y a 14 jours (je l'ai indiqué dans les Emails privés que vous avez)!! je n'ai pas pu repondre car j'etais au travail et devant 20 personnes. Auncun message sur le repondeur, aucun SMS, aucun Email, m'invitant à prendre rdv ou à vous rappeler.

Depuis pas de son pas d'image ... pense t il que les pb se reglent tout seul ?

Depuis je ne cesse de vous demandé de regler votre pb, que vous manque t'il vu que vous avez acces a tout et j'ai tout expliquer dans mes nombreux messa

 

Pour inforamtion j'ai encore perdu 1Go, datas toujours coupées.

Quelqu'un doiut avoir profité d'une heure de film en HD mais ce n'est pas moi.

Renseignez vous ne je suis pas le seul.

 

J'attend

 

 

J'ai rappler le numero en question, qui m'envoyé sur un autre qui m'a lui meme renvoyer ici !!

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @onurb49,

Votre demande a été traitée le 16/11 par le service dédié. Il a été constaté aucune anomalie. Les connexions data ne présentent pas de dysfonctionnements.
Vous possédiez 40 Go de fair usage à ce jour, vous aviez consommé 35.23 Go, il vous restait bien 4.77 Go à utilisé dans votre fair usage mensuel.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

onurb49
Sosheur superactif

bonjour,


Si vous avez pris la peine de lire tout ce que j'ai écris en mp ou non (?), je répète encore une fois que :

1) ma DATA est COUPEE définitivement depuis plus de deux semaines (vérifier directement avec Apple)

2) ma Conso était jusqu'à maintenant de 15Go max par mois (vous avez les factures)

3) j'ai CHANGÉ de TELEPHONE (vous savez très bien le vérifier) mais le pb persiste.

4) le compteur data de mon téléphone fonctionne (c'est vérifier) et indique que je ne consomme pas de data.

5) j'ai les screenshots des DÉLIRES de votre compteur (jusqu'à 40900 go !!) et de la Conso donnée par mon téléphone (iPhone 12pro).

6) depuis le 25/11 (renouvellement) j'en suis à 9Go qui se sont évaporés (en 1semaine!!!!!!) alors que je n'utilise QUE le wifi vu que ma data est... COUPÉE.

7) ET ...vous avez reconnu ce même pb avec votre compteur sosh fin novembre (voir vos forums)

 

Soit votre compteur ne fonctionne pas soit vous m'attribuez du débit qui n'est pas le mien. (vous pouvez vérifier via les adresses IP ?).

Merci de me donner les dernières dates, heures et IP d'origine et de destination de mes "soit disant" Conso datas (en mp).

 

J'ai des faits à opposer à votre "tout va bien circuler", alors je vous engage à vérifier de nouveau sérieusement.

 

Dernière chose j'en suis au 3iem conseillés qui intervient dans cette affaire !! J'apprécierai de ne pas avoir à tout réexpliquer à chaque fois.

 

bonne soirée 

 

bruno

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @onurb49,

En effet, j'ai bien compris le dysfonctionnement que vous avez décrit dans vos messages. Je vous confirme avoir effectuer une relance auprès du service concerné pour qu'ils puissent vous contacter.

AlexandreK

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onurb49
Sosheur superactif

Merci.

Bonne soiree