Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

 

Orange n'a pas honte!!!

 

Surfacturation des N° non-surtaxés : ex. du 3656 qui est un N° non-surtaxé (prix d'un appel local), facturé par Sosh comme un appel en zone Internationale 3.

 

Tentative de réclamation par chat...

 

Réponse donnée par le service :

 

"Moi

à 16:01, Avr 26:

je souhaite faire une réclamation chez SOSH!!!

à qui dois-je l'adresser?

 

David

 à 16:01, Avr 26:

sosh ne prend pas en charge ce genre de réclamation"

 

Hallucinant!!!

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Je suis dans le même que toi. En appelant le 3656 correspondant à la souscription d'un nouveau contrat chez total-spring, je me suis vu avec une surfacturation de plus de 40 euros !!.

 

Je me suis donc dirigé vers le chat de sosh. J'ai dû passer par plusieurs conseillés et encore je n'ai pas eu une explication claire et précise.

 

En consultant ma facture de hors-forfais et la grille tarifaire mise en vigeur par sosh, je me suis aperçu qu'il nous facturait 1,40 euros/min l'appel ( un numéro spécial + vers le reste du monte). Je peux vous dire que cela se chiffre assez rapidement ...

 

Je suis donc allé moi-même faire mon enquête sur la toile et toutes les informations qu'il en ressorte, c'est que ceux numéro est facturé le prix d'un appel local ( mais où ? là est la question ).

 

En tout cas, voici un lien qui assure que le numéro 3656 ne doit pas engendrer de surcout sur notre facture : https://www.fournisseur-energie.com/lampiris/numero-de-telephone/non-surtaxe/.

 

En espérant avoir une réponse claire et précise du service Sosh.

 

Pareil ici.

Mais donc je suis très inquiet qu'un message du 27/04 n'ai pas encore reçu de réponse de Sosh et de solution.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés