Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Highlighted

Bonjour ,

 

En date du 23/12/2017 SOSH a édité une facture de résiliation concernant la clôture de mon compte. Il y a une quinzaine de jours, ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai échangé par tchat avec un conseiller qui m'a confirmé que le remboursement se ferait le 24 janvier. Hors nous sommes le 25 janvier est toujours rien sur mon compte!

 

C'est étonnant lorsqu'il faut prélever sur notre compte, il n'y a jamais de retard mais par contre pour le remboursement c'est une autre affaire, il faut toujours réclamer.

 

Il serait préférable pour Sosh qu'ils me remboursent rapidement car je ne leur ferait par cadeau des 53.19 euros qu'ils me doivent et début févier si je n'ai rien, j'ai une très bonne assistance juridique qui a très bien fonctionné contre Orange, il y a quelques années.

22 réponses
Highlighted

@Nuance 


Bonjour,


Le remboursement des dues et indiquées par la facture de cloture, se font sous un mois environ. Ce délai part de la date d'édition de la facture.


Si vous etiez prélevé, le remboursement se fera par virement bancaire, sur votre compte.


Nous vous invitons à consulter votre compte pour vous informer.


Will_C





signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je vous informe que sur la facture remboursement  il n'y a aucune date d'indiquée pour le remboursement. Ce que je vois c'est que pour rembourser il faut toujours attendre alors que dans l'autre sens, cela ne traîne jamais.

Highlighted

Bonjour,

 

En date du 30 janvier donc ce matin, j'ai regardé me comptes et il n'y a toujours pas de remboursement de Sosh alors que la facture est du 27 décembre. C'est étonnant mais le petites sommes vous les remboursées rapidement car mon mari à qui vous deviez 19.99€, là vous lui avez remboursé courant janvier alors que la date de sa facture est là même que la mienne.

 

J'ai échangé 2 fois par tchat avec vous et une première fois, il m'a été dit que je serai remboursée le 24 janvier, la seconde fois que j'aurai mon remboursement le lundi 29 janvier.

 

J'ai prévenu que si le 1 er février, je n'avais pas le remboursement sur mon compte, je contacterai le service juridique de mon assurance habitation qui a très bien marché une 1ére fois contre Orange, il y a quelques années donc la balle est dans le camp de Sosh et il faut arrêter de me balader.

Highlighted

Bonjour @Nuance 


Afin de vous répondre plus précisément, merci de me communiquer en Message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile et de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Nous avions échangé la semaine dernière concernant une facture declôture que Sosh tarde à rembourser. Vous m'aviez dit que le virement avait été émis le 19 janvier et qu'il fallait 10 à 15 jours pour qu'il me soit crédité. Nous sommes rendus à 20 jours et toujours rien sur mon compte. Je pense que Sosh fait exprès de faire durer comme cela les personnes abandonnent et cela fait un plus pour eux, multipliait par x personnes joli petite somme au final.

 

Qu'est ce que vous avez comme réponse à m'apporter?

 

Merci

Highlighted

Bonjour,


Avez-vous changé de compte bancaire ?

Le remboursement est bien enregistré de notre côté. Si fin de semainde prochaine vous ne l'avait toujours pas, revenez vers nous. 


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Non je n'ai absolument pas changé de compte bancaire. Oui vous m'aviez dit qu'il était programmé en date du 19 janvier et que je devrais le recevoir sous 10 à 15 jours.

 

Vous êtes le 4 éme qui me dit qu'il faut attendre une semaine de plus et qu'est ce que vous allez faire de plus, vous n'êtes pas à la comptabilité de votre Société.

 

Je pense plus que Sosh, pour un certain niveau de remboursement, fait traîner pour que les gens se lassent et qu'ils gardent ces sommes. Ce n'est que du vol et je pense que je ne vais pas me priver de le dire.

 

Je suis en colère, non pas contre vous car vous n'y êtes pour rien mais contre Sosh.

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai attendu la fin de semaine et je n'ai toujours pas eu mon virement.

 

Que comptez-vous faire et me dire ?

Highlighted

Bonjour @Nuance 


Je viens de vous répondre en message privé.


Bonne journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

79 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour