le 25-01-2018 10:09
Bonjour ,
En date du 23/12/2017 SOSH a édité une facture de résiliation concernant la clôture de mon compte. Il y a une quinzaine de jours, ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai échangé par tchat avec un conseiller qui m'a confirmé que le remboursement se ferait le 24 janvier. Hors nous sommes le 25 janvier est toujours rien sur mon compte!
C'est étonnant lorsqu'il faut prélever sur notre compte, il n'y a jamais de retard mais par contre pour le remboursement c'est une autre affaire, il faut toujours réclamer.
Il serait préférable pour Sosh qu'ils me remboursent rapidement car je ne leur ferait par cadeau des 53.19 euros qu'ils me doivent et début févier si je n'ai rien, j'ai une très bonne assistance juridique qui a très bien fonctionné contre Orange, il y a quelques années.
le 23-03-2018 13:20
Je comprends.
C'est pour cela que je vous conseille vivement de suivre les instructions notées afin de chatter avec un conseiller pour qu'il vérifie cela avec vous.
Vynie.
23-03-2018 13:26 - modifié 23-03-2018 13:30
A priori, oui.
Mais ce qui est bizarre, c'est que la facture s'élève à 24,33 € et non 24,99 €.
Vous parlez de piratage de ligne et de geste commercial. Êtes vous certain que la remise n'a pas été déduite sur la facture de 24,33 € ?
23-03-2018 13:37 - modifié 23-03-2018 14:23
1ere session de chat coupée en plein milieu vraiment sympa Sosh ! impossible denvoyer un doc ou une image en piece jointe via le chat ... pas pratique pour prouver ces dires
Resultat de la 2e session de chat 0, pas de Parrainage sur mon contrat alors que mon exemplaire Contrat sosh le mention ainsi que mes emails suivi de commande. obligé d'envoyer les documents par courriers ... vraiment je suis content de m'être barré de cette boîte