Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Highlighted
bonjour je suis dans le meme cas facture de clôture en ma faveur mais toujours pas de virement de votre part ! jai résilié ma ligne mobile le 19 janvier ! email envoyé en service client mais aucune réponse de leur part
Highlighted

Bonjour @grm54 


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client afin que j'accède à votre dossier.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 


Merci pour vos précisions.

Tout d'abord cliquez ici pour accéder à vos factures d'un contrat résilié.

Pour ce qui est de votre facturation, à ce jour, vous nous devez la somme de 6.66€.


Le 09/01/2018, une facture de 29.32€ a été éditée et rejetée en prélèvement le 22/01/2018. Suite à votre résiliation nous avons édité une facture de clôture qui présentait un avoir de 22.66€, mais étant donné que votre facture du mois précédent n'avait pas été régularisée, nous avons donc envoyé un prélèvement bancaire de la somme de 6.66€ en date du 05/02/2018 qui a aussi été rejeté en prélèvement.

A ce jour, vous nous devez donc la somme de 6.66€.

Voilà pourquoi cet avoir ne vous a pas été restitué.


Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Vynie,

Je voudrais avant tout expliquer que je ne suis pas un mauvais payeur comme on pourrait le penser. La situation est plus complexe je vais tâcher d'expliquer simplement l'historique de mon contrat :

1- Date de souscription du contrat : 24/11/2017

2- Portabilité prévu le 05/12/2017

3- formule d’abonnement :
Forfait Sosh mobile 24,99E (030414)
Annuaire - Non parution
Sosh remise 1 mois offert

4- 1ere facture n°9666311065
date de facture : 08/12/17
montant : 0,83 €
Période : 05/12/2017 au 05/12/2017

5- 2e facture n°9672420397
date de facture : 09/01/18
montant : 29,32 €
Période du 05.12.2017 au 04.01.2018 = 24,33 €
Période du 05/01/2018 au 04/02/2018 = 4,99 €

6- ligne suspendue le 11 janvier via la chat Sosh suite à un piratage de ma ligne via le service client Sosh. Mise à disposition d'un geste commercial de 20€ sur ma prochaine facture ( confirmé par SMS et EMAIL )

Je résume :

Ma souscription a été faite via un code de parrainage qui devait representer 24,99€ et un geste commercial de 20€ suite à ma suspension de ligne.
24,99+20= 44,99€

je devais payer à sosh l'équivalent du prorata du forfait à 4,99€ jusqu'au 19 janvier inclu disons 15 jours de forfait ça représente 2,50€

Donc 44,99 - 27,49 (qui represente 24,99+2,50) = 17,50€

Voila normalement ce que Sosh me doit alors venir me dire que je vous dois de l'argent cest culotté de votre part.

Jai un dossier complet avec tous les justificatifs​ ( contrat, code parrainage, copie du chat avec les conseillers, factures) donnez moi un email je vous envoi si vous voulez sinon lenvoi peut se faire via lettre recommandée mais là ça prendrait une tournure plus juridique ...

Dans l'attente de vous lire


Highlighted

.

Highlighted

Merci pour ces informations.

Le geste commercial de 20€ dont vous me parlez, a bien été déduit de votre dernière facture que je vous invite à consulter via le lien communiqué plus haut dans nos échanges.

Si vous contestez le montant du, je vous invite à chatter avec un conseiller afin que celui ci formule une réclamation.

Pour ce faire, rdv ici.

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", puis sélectionnez "réclamer sur une facture", plus précisément "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", précisez-nous que "vous avez résilié", précisez ensuite le forfait concerné, puis descendez en bas de page et cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller analysera ainsi votre demande.

Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@grm54

 

On peut supprimer ou modifier son message via options, à droite dudit message.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Oui ok mais uniquement en mode PC j'étais en mobile ...

Highlighted
En version classique sur android, c'est possible.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

En gros cest le mois de Parrainage qui ne m'a pas été deduis ... donc 24,99€ qui devais entrer dans mon crédit de facturation mais qui ne l'a pas été

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

81 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour