Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! SMS Frauduleux

Bonjour à tous, et bonne année 2022, qu'on se sorte de ce virus qui nous empêche de vivre........ J'ai un soucis, comme apriori beaucoup d'autres, j'ai déchanté à la reception de ma derniere facture qui présente une somme de hors forfait correspondan...

Kahuett65 par Sosheur junior
  • 2370 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes

Facture

Bonjour j'ai une question concernant ma facture. Je viens de souscrire à une offre à 14,99€ mais sur la facture annoncée il est écrit 15,99€ pourquoi cette différence ? Merci pour vos réponses. Cordialement 

Berymbau par Sosheur occasionnel
  • 296 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Numero temporaire sur ma facture Sosh

Bonjour, suite mon passage chez sosh avec portabilité de mon numéro, je constate que les 2 premières factures reçues sont établies avec le numéro temporaire donné par sosh et non avec le numéro de portabilité ? est ce normal ? merci à vous de vos rép...

Birgoo33 par Mini sosheur
  • 681 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

SMS étrange pour facture

Bonsoir, j'ai reçu 1 SMS de Orange me disant qu'une facture de 143€70 me sera débitée, alors que je viens de prendre 1 forfait spécial à 14€99 et mon épouse celui à 13€99, nous, nous n'étions pas encore client SOSH.mes 2 fils son client depuis bientô...

Rhomuald1 par Apprenti sosheur
  • 1152 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture Impossible à Payer!

Bonjour, Je me trouve dans une situation qu'on pourrait qualifier d'impasse et suis à la recherche d'une solution miracle ! Alors pour commencer, j’ai brisé mon téléphone en milles morceaux avant les rappels pour payer ma facture. Celui-ci étant été ...

Marinemts par Sosheur occasionnel
  • 3358 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes

Double forfait

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que lors de mon passage en offre fibre, mon contrat ADSL est toujours en cours, en plus de celui pour la fibre.Entre les forfait téléphone et tout, je n'ai pas fait attention et cela fait plus d'un an que c'est comme ...

kevinLeb par Aspirant sosheur
  • 285 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande de remboursement

Bonjour, Après une panne épique des services internet (abo la boite Sosh) pendant plus de 4 mois (!) j'attends toujours un remboursement et un geste commercial.Le remboursement proposé par un conseiller eChat est plafonné à 80€ (mais 4 mois à 24,99€ ...

Arn0549 par Sosheur occasionnel
  • 535 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Suivi Conso indisponible

Bonjour, depuis ma portabilité qui s'est effectuée le 29 janvier, je n'ai plus accès à mon suivi Conso il est noté que celui-ci est temporairement indisponible. Quand je le fait via le 555 ça me dit que le suivi Conso est disponible 48 heures après l...

sebanz par Apprenti sosheur
  • 1615 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés