Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! changement de décodeut tv

Bonjour je viens de changer de décodeur tv car l'ancien était en panne et le conseiller m'a dit que je n'avais rien à payer. Je précise que j'ai bien restituer l'ancien matériel avant la date limite. A ma grande surprise on m'a facturer 40 euros pour...

Résolu! Double prélèvement

Bonjour, J'ai été prélevé deux fois le 28/12/2018 de mon abonnement mensuel, d'un montant de 20.09 €. J'ai contacté le tchat Sosh mais on m'a signalé que le prélèvement avait été effectué qu'une seule fois, hors ce n'est pas le cas sur mon relevé de ...

SASABABA par Sosheur occasionnel
  • 6454 Visites
  • 20 réponses
  • 6 likes