Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Recevoir facture détaillée pour les appels dans mon forfait illimité

Bonjour @eamcpy58   Si c'est le détail des communications compris dans votre offre que vous recherchez, Sosh ne le propose pas.   Pour télécharger les factures des 12 derniers mois, sui...

Re: Hors forfait vers l'étrangers

@Chloe4   Pour demander un geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller Sosh demain matin par e-chat.  Cliquez sur ce lien.    https://assistance.sosh.fr  Mot ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Re : Payer ma facture

je dois. Om@Bruno_R  a écrit : Bonjour @Mobil,   avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?   Dans l'attente de votre retour .   Bruno. Bonjour oui j’a Tout es...

Le Top des sujets discutés

Hors forfait exorbitant

Bonjour @Sosh9, Pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations, est-ce que le hors forfait apparait dans la facture en question ? AlexandreK

Comprendre ma facture

Bonjour @Bellahc, En effet, votre offre est bien le forfait Sosh 24.99€ en promotion à 9.99€. D'autre part, il apparaît que vous avez souscrit des options.  Pour plus de précisions, je vo...

Facture de 1749 au lieu de 1499

Bonjour @valentin__    C'est normal, car c'est la 1ère facture. Regardez les périodes d'abonnement sur votre facture.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet