Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Bonjour,Je viens de souscrire à une offre SOSH box + TV le 17 novembre 2020. Depuis le mercredi 16 novembre 2020 internet ne fonctionne plus. Ayant tardé pour prendre contact avec le service d'aide, à savoir aujourd'hui vendredi 18 décembre 2020 la p...

Rodophe par Aspirant sosheur
  • 756 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Offre de remboursement

Bonjour, 2 fois que je m'enregistre pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien FAI.J'ai tout rempli, j'ai fourni la facture de frais de résiliation de l'ancien FAI, mais toujours sans réponse !!!Même pas un mail de confirmation de ma d...

peychris par Sosheur junior
  • 3857 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Suivi conso ne fonctionne plus

Bonjour,Depuis bientôt un mois et demi, le suivi de consommation ne fonctionne plus, les appels ne sont plus comptabilisés (sauf ceux au 3900 ou 3976) et la conso des données mobile est très erratique. J'en suis déjà à mon troisième échange avec le s...

Liparus par Sosheur occasionnel
  • 967 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés