Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contacter un conseiller

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir comment puis-je contacter un conseiller compétent. Cela fais 2 fois que je contacte un conseiller par tchat (1h d'attente à chaque fois) pour un problème de facturation. En mars, j'ai été prélevé 2 fois al...

JeffNunez par Sosheur occasionnel
  • 1001 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Espace client "Non renseigné"

Bonjour, Je possède une offre mobile/box fibre.Quand je me connecte à mon espace client, "Non renseigné" est écrit en haut à droite de la page Internet. Surtout, je ne peux accéder à aucune rubrique de mon espace client. J'ai toujours un message d'er...

JeremieC par Aspirant sosheur
  • 890 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Accéder aux factures

Bonjour, je ne trouve plus mes factures sosh sur orange alors qu'avant oui. Je voudrai rattacher le compte  mais on me demande le numero de client et comme je n ai pas accès  aux factures' je ne l'ai pas. Est-il possible que on me le renvoie et sinon...

Ct72 par Aspirant sosheur
  • 414 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

cosommation data

Bonjour,  J'ai un forfait sosh à 9.99 euros depuis 1 mois et mes 100 mo de data ont fondu comme neige au soleil ! Alors que je ne vais pas sur internet !? Comment cela se fait t'il ? Heureusement j'ai activé l'option blocage d'internet au delà mais j...

Résolu! watch it tv ,,, abus

Bonjour Je viens de recevoir ce jour à 08h54 deux SMS émis par le 2 90 09 et le 3 10 10 m'informant de la prise en compte par ORANGE de mon option d'abonnement à Watch-it.TV que je n'AI JAMAIS DEMANDE. Je n ai rien souscrit du tout, je n’ai pas commu...

philou678 par Sosheur occasionnel
  • 853 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes