Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

SMS 80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé, au bout de 3 jours!!??

Bonjour, Je possède un forfait Sosh Mobile 20Go internet, renouvellé le 5 du mois.Nous sommes le 8/04 et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que "80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé". Comment est-ce possible au bout de 3 j...

ClemenceR78 par Sosheur occasionnel
  • 2754 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Comment payer hors forfait par internet

Bonjour, Ce matin ma ligne téléphonique a été bloquée, visiblement pour cause de hors forfait, on me demande de téléphoner au 3976 pour régulariser la situation mais ma ligne est bloquée, comment faire pour régler ce problème et débloquer ma ligne ? ...

Ly123 par Aspirant sosheur
  • 679 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés