Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
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Résolu! Achat

Bonjour, je viens d acheter un mobile. J'ai reçu un mail me disant que j'aurais un code d activation pour suivre ma commande. Mais j'ai rienPouvez vous me dire, s'il y a un delai entre le paiement et le code pour suivre sa commande.Merci

Stephanie51 par Sosheur occasionnel
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Prélèvement non réalisé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet + fixe en aout 2019 à 19,99 par mois. J'ai envoyé le mandat de prélèvement signé.sur mon rspace client il est bien indiqué que j'ai choisi le règlement pa prélèvement avec l'iban indiqué.Je n'ai  jamais pré...

Leilavsf par Aspirant sosheur
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SMS 80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé, au bout de 3 jours!!??

Bonjour, Je possède un forfait Sosh Mobile 20Go internet, renouvellé le 5 du mois.Nous sommes le 8/04 et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que "80% du volume internet mobile de votre offre a été consommé". Comment est-ce possible au bout de 3 j...

ClemenceR78 par Sosheur occasionnel
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Comment payer hors forfait par internet

Bonjour, Ce matin ma ligne téléphonique a été bloquée, visiblement pour cause de hors forfait, on me demande de téléphoner au 3976 pour régulariser la situation mais ma ligne est bloquée, comment faire pour régler ce problème et débloquer ma ligne ? ...

Ly123 par Aspirant sosheur
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