Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

La box Sosh + Mobile

Bonjour je poste ce sujet car j'aimerais contacter le service client pour parler du montant de la facture qui a augement ce mois si car j'ai pris la box durant une offre je vourdrais negocier avec eux mais aucun numero de telephone il faut un master ...

amine83 par Sosheur occasionnel
  • 447 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facture antérieure à 12 mois

Bonjour, J'ai besoin de 4 facture antérieures a 12 mois donc non consultables sur mon compte. J'ai bien noté qu'il fallait faire une demande avec-nom-prénom-numéro de client-numéro de mobile-adresse postale Je n'arrive pas a adresser ma demande, et l...

Shrink par Aspirant sosheur
  • 1105 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Ouvrir le chat avec un conseiller

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir le chat avec un conseiller, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien? (je tourne en rond, contacter un conseiller> là on doit choisir le sujet qui nous concerne, puis on revient sur contacter un conseiller, etc...

Arnaud921 par Sosheur occasionnel
  • 424 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés