Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Bonjour pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le mail de confirmation pour le geste commercial supplémentaire de 5 euros accordé par votre collègue Kirya hier a 19h58 via le tchat ? C'est mentionné dans l'histoire de conversation. De plus pourquoi su...

Oel0037 par Aspirant sosheur
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Accès my sosh

bonjour je suis nouvelle cliente pour mon tél   chez sosh j avais un ancien contrat internet résilié il y a très longtemps Lorsque je vais sur m'y Sosh je tombe sur mon ancien contrat internet Je voudrais rattacher mon nouveau contrat  Comment procéd...

Bene77 par Aspirant sosheur
  • 386 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

SMS surtaxé

Bonjour,Je viens de découvrir un sms surtaxé à 4'50€ sur ma facture. Sms que je n'ai jamais envoyé et qui n'apparait pas dans mon historique d'envoi sur mon téléphone.Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comme y remédier et est-ce qu'un recours est...

Chrislotte par Sosheur occasionnel
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! 3243

Bonjour, je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai 2 appels au 3243, l'un pas facturé, l'autre facturé 99 centimes.  Que faire ? Merci pour votre réponse.    [Edit  @Béatrice15: post déplacé dans le forum]

Béatrice15 par Sosheur occasionnel
  • 2102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes