Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème de prélèvement

Bonjour,Il y a 4jours, j'ai fait une demande de changement de prélèvement au début du mois (vers le 10) sur l'appli Sosh, visiblement accepté, car je reçois un mail me confirmant le changement. Sauf que ce matin, je reçois un mail avec prélèvement le...

Payer ma facture mensuelle

Comment faire pour recevoir ma facture mensuelle que je ne reçois jamais en pdf, mais que l'on me signifie sur le portable.Comment régler ma facture en prélèvement puisque je n'ai aucun accès nul part, ni compte ou me connecterMerci de me répondre

Martine84 par Aspirant sosheur
  • 508 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! 118018

Bonjour à tous,   J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-r...

MAC44 par Sosheur occasionnel
  • 16632 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes