modification
je n'ai pas modifié mon offre comment expliquer cette augmentation
je n'ai pas modifié mon offre comment expliquer cette augmentation
Bonjour,Il y a 4jours, j'ai fait une demande de changement de prélèvement au début du mois (vers le 10) sur l'appli Sosh, visiblement accepté, car je reçois un mail me confirmant le changement. Sauf que ce matin, je reçois un mail avec prélèvement le...
Bonjour à tous,Voilà ce que j'ai reçu par courrier de la part de Sosh, suite à la résiliation, dixit Sosh, de l'ensemble de mes services. On me réclame 58,40 €.Mon installation fibre s'est faite en deux fois, une paramétrée avec un numéro en 09 au pr...
Comment faire pour recevoir ma facture mensuelle que je ne reçois jamais en pdf, mais que l'on me signifie sur le portable.Comment régler ma facture en prélèvement puisque je n'ai aucun accès nul part, ni compte ou me connecterMerci de me répondre
Bonjour à tous, J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-r...