Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème facture

Bonjour,  Depuis mon enménagement en 2018 et ma souscription chez Orange, nous souffrons frequemment de baisse de débit internet sur notre box (qui passe de 3mb/sec => à 0.5mb/sec). Déjà que le débit est limite de base, là on en peut plus rien faire....

BDELPLAN par Sosheur
  • 629 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture mobile erronée

Bonjour,J’avais souscrit un forfait mobile à 4,99 euros. Rapidement j’ai depassé les 2 heures d’appels et je me suis retrouvée avec 49 euros de hors forfait. J’ai donc immédiatement fait le nécessaire pour basculer sur l’offre à 9,99 euros pour être ...

Elodie1970 par Sosheur occasionnel
  • 246 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Je trouve nul part mon contrat

Bonjour,je vais faire un séjour à l'étranger (en Belgique) pendant six mois, ainsi je voudrais suspendre mon offre sosh box pendant cette période, pour prendre contact avec un conseiller je me connecte à l'espace client, alors que je ne trouve qu'un ...

ZEHAO par Apprenti sosheur
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes