Réclamation
Bonjour j'ai un surcout sur mes 2 dernières facture pourriez vous m'expliquer svp, je n'ai rien commandé merci
Bonjour j'ai un surcout sur mes 2 dernières facture pourriez vous m'expliquer svp, je n'ai rien commandé merci
Bonjour, Suite à une fin proche de mon forfait actuel, j'aimerais le changer avec la nouvelle offre de 14,99€ est-ce possible avant l'heure de fin de celui-ci? et Est-il possible de garder mon numéro de téléphone ? Merci, bonne journée
Bonjour,j'ai reçu une facture de 18,49€ aujourd'hui.J'ai souscrit à un forfait SOSH fibre à 15€/mois. 1°) Le technicien SOSH n'est pas encore venu me raccorder et je suis toujours chez FREE FIBRE, pourquoi cette facture? 2°) Pourquoi 18,49€ ?
Bonjour en février pensant bénéficier que d'une semaine gratuite sans abonnement, j'ai souscris au code de la route depuis le décodeur . j'ai cherché sur les forums bien avant pour voir si j'étais abonné rien n'apparaissait nul part. j'ai reçu ma der...
Bonjour, Je dois payer ma facture le 13 avril 2020 d'un montant de 29,90, et je souhaiterais vous la payer le 14 avril 2020 car je dois recevoir l'argent que mardi Merci de votre compréhension Mme ********* Angélique ********************** 15000 Auri...