Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Le SMS ne peut pas être envoyé

Bonjour,J'ai le forfait sosh à 4,99e et lorsque j'envoie des sms, le message suivant s'affiche:"le message ne peut pas être envoyé" j'ai attendu que mon forfait soit rechargé automatiquement pour réessayer, l'erreur persiste. Quelqu'un pourrait-il m'...

Arnaud921 par Sosheur occasionnel
  • 447 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Mon compte sosh a été soldé

Bonjour ,mon compte sosh a été soldé et fermé depuis le 2/4/2020.Or le 14 je suis encore prélevé de mon abonnement .D'autre part on a bien coupé ma ligne mais jamais on ne m'a envoyé de quoi faire le retour de mon matériel .Comment puis-je faire ?Mer...

allo47 par Apprenti sosheur
  • 924 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Renouvellement 4g

Bonjour à tous,  Voilà j'ai épuisé mes données mobiles vers le 30 mars et le renouvellement devait normalement s'effectuer hier sauf que je n'ai pas encore récupéré mes données mobiles, est ce normal ? Je suis donc en débit réduit depuis le 30 mars e...

sohub par Sosheur occasionnel
  • 743 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes