Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Montant de la facture trop élevé

Bonjour,je viens de recevoir ma facture. Au lieu de 24,99€ (montant habituel), elle est de 33,82€.Dans le total, il y a un abonnement multi sim, alors que j'avais eu une offre dans laquelle c'était offert !Et bien sûr, pas moyen de contacter le servi...

Lelilah5 par Sosheur occasionnel
  • 368 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

SPECIAL CRISE SANITAIRE

Bonjour,  L'Activité de mon Entreprise est impactée par le COVID-19.  Face à l'épidémie, le Gouvernement a été amené à mettre en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises.Mon activité est réduite à "zéro" ne me laisse guère le choix.  M...

Wiehn par Mini sosheur
  • 665 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

désaccord achat pass internet de ma précedente facture. Depuis octobre 2019, les achats sont bloqués

Désaccord achat pass internet de ma précedente facture de mars 2020 (25 euros en plus pour pass internet +20 Go que je n'ai jamais demandé). Depuis octobre 2019, les achats sont bloqués multimédia et SMS + sont bloqués. Je n'ai jamais reçu de SMS de ...

Boul9547 par Aspirant sosheur
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes