Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème service client

Bonjour à tous,je viens vers vous pour avoir un conseil.J'ai deux forfaits sosh à 24.99, depuis 8 ans pour l'un et deux ans pour l'autre, et je viens de rencontrer un probleme facheux de service :je suis parti en republique dominicaine et ai voulut s...

Paroyes par Sosheur occasionnel
  • 440 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

ACHAT OU ABONNEMENT MULTIMEDIA

Bonjour, en vérifiant ma dernière facture il apparait "achat ou abonnement multimedia" pour Rouge Play les meilleurs films et séries pour un montant de 9.98€.Je ne comprends pas et ne veux pas cet abonnement.Merci de m'indiquer la procédure pour supp...

CHRISLILI13 par Sosheur occasionnel
  • 398 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

ouverture ligne

bonjour,je viens d'acheter 3 forfaits en offre limitée à 14.99 euros pour mes enfants et moi memeon me demande des cheques de caution de 400 euros *3 plus 38€*3 et je ne peux pas. je souhaiterai savoir si on peut modifier le mode de prelevement des f...

LN3119 par Mini sosheur
  • 335 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mensonge sur le contrat

Bonjour je suis très en colère car aucune parole de votre part est tenue voici les faits : - problème de coupure internet que vous n'arriviez pas à rétablir et donc aucune wifi pendant plus de 3jours ( peut être 5 ) je devais recevoir un geste de 10€...

Leveque1 par Apprenti sosheur
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés