Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

achat(s) ou abonnement(s) multimédia indumment facturés... me faire rembourser des sommes perçues

Les mois de janvier février et mars j'ai été prélevé pour des opérations que je n'ai jamais réalisées "achat(s) ou abonnement(s) multimédia" sur la ligne 06 19 xx xx xx J'ai déjà désactivé l'option achats multimédias et je veux me faire rembourser de...

Cirelekrut2 par Sosheur occasionnel
  • 503 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Remboursement panne internet

Bonjour, comme stipulé dans l'article 10 "En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client. Le dépassement de ce délai ouvre droit...

Guyduj par Aspirant sosheur
  • 525 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Top Buzz partenaire ****** Sosh

Bonjour,   Je souhaite le remboursement de ma non souscription a Top Buzz suite a 1 clic sur une vidéo. J'ai recu un sms d'abonnement de 2.99€ par semaine sans avoir donné aucun accord. J'ai immédiatement annulé la souscription, mais je suis certain ...

Wow par Aspirant sosheur
  • 2095 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés