Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait

Bonjour je me suis inscrite et pris le forfait à 24,90 en réduction à 9€ lors de mon inscription je pouvais communiquer depuis la Suisse et maintenant que je vérifie ma consommation j'ai un hors forfait de 60€ alors je souhaite payer pour changer de ...

Pizzardini par Sosheur junior
  • 1885 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Erreur facture boîte Sosh fibre

Bonjour, j'ai souscrit l'offre la boîte Sosh fibre en octobre 2019 : 19,99 €/mois pendant 12 mois, -10€/mois pendant 12 mois. Je paye donc chaque mois 9,99€ sans souci depuis octobre. Pour le mois de mars ma facture est montée à 19,98€ sans explicati...

lalapouet par Sosheur occasionnel
  • 1229 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Pass 10Go COVID

Bonjour,  je viens de recevoir un message de vos services m'indiquant un hors forfait lié à l'utilisation d'Internet sur mon téléphone. N'ayant pas reçu de sms pour l'activation du pass exceptionnel à la fin de mon enveloppe data, je pensais que l'ac...

Dompablo par Aspirant sosheur
  • 277 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes