Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mauvaise manipulation avec deezer

bonjourma fille de 3 ans nous a abbonner a deezer prenium en jouant avec la télécommande. j'ai recu un mail me confirmant que l'activation se ferais sous 48H (pour le moment toujours rien)comment puis je faire pour annuler la démarche ?j'ai essayer d...

begmel par Sosheur occasionnel
  • 220 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Bonjour. J'avais ouvert une ligne internet chez Orange le 25 février en sachant que j'ai mis en place mon boîtier internet le 7 mars et finalement j'ai migrer vers sosh le 17 mars mais j'ai quand même reçu ma facture de chez orange de 47.72 euros ? E...

Nat49 par Aspirant sosheur
  • 182 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Ajout d'option boîtier fibre

Je n'arrive pas à joindre votre service de chat (position 50 la dernière fois, des heures à patienter pour finalement avoir un message d'erreur précisant "chat indisponible".... inadmissible).Mon abonnement Box de Sosh est de 34,99 + option décodeur ...

Epen94 par Aspirant sosheur
  • 534 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facture trop haute

Bonjour j'aimerais savoir pk je dois payer 29.90 en avril je paie 9.90 d'habitude et je ne me sers pas de mon tel  ******** merci   [EDIT : merci de ne pas afficher de cordonnées personnelles en public]

Droulez par Apprenti sosheur
  • 115 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture -

Bonjour,je vous contacte au sujet de ma dernière facture abonnement fibre reçue le 19 mars - qui me facture un mois supplémentaire d'abonnement plein tarif, alors que cette ligne a été résiliée en principe le 13 mars par mon nouvel opérateur free - r...

manu1492 par Mini sosheur
  • 305 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes