Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contestation facturation

Bonjour, Je suis très mécontent d'avoir dû attendre plus d'une heure et demie, depuis 18h10 (position 45 dans la file d'attente, copie écran faite) dans la file d'attente du chat en ligne pour voir au final vers 19h45 "aucun agent n'est disponible".L...

MLTG par Apprenti sosheur
  • 564 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Consommation data en wifi

Bonjour ce matin était le jour de reinitialisation du datas, étant confiné a la maison et donc exclusivement en wifi je m'apperçoi que mon data a était emputé de 1,17GO ( à 6h30 du matin)Serait-il possible d'avoir un conseillé sosh pour verifié ? Mer...

nicovapp28 par Sosheur actif
  • 1430 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes

Piratage ligne mobile site vidéo

Bonjour,Je m'aperçois ce soir que mes factures ont nettement augmenté depuis le mois d'octobre.En effet, tous les dimanche entre 11h57 et 12h le site video4G.com est indiqué consulté et consomme 2,98 euros à chaque fois.Je souhaiterai que quelqu'un o...

Lau31240 par Sosheur occasionnel
  • 465 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Colis chronopost bloqué

Bonjour, je rencontre un soucis avec la livraison de mon colis qui contient ma nouvelle carte Sim et mon nouveau téléphone.En effet avec l'épisode de confinement, le point relais dans lequel mon colis devait arriver est fermé.Cependant la portabilité...

Shosha1 par Aspirant sosheur
  • 386 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés