Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture résilié

Bonjour, j'ai résilié mon offre mobile le 13 mars avec effet le 23 mars. Et aujourd'hui je reçois une facture pour la période du 21 mars au 20 avril. Pourquoi devrais je payer pour cette période alors que je n'utilise pas le service. Le comble est qu...

Fred249 par Sosheur occasionnel
  • 421 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Coronavirus _ Carte sim non livrée_commnade annulée_mais facture Sosh reçu et portabilité effectuée

Bonsoir à tous, à Sosh J'espère que tout le monde est en bonne santé. Je vous sollicite car je cherche à joindre rapidement quelqu'un du service client SOSH : le 12/3 j'ai passé commande pour l'offre à 14,99€/mois, j'ai également passé commande d'une...

maydemayde par Apprenti sosheur
  • 757 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes