Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

rejet

bonjour, J'ai bloqué mon compte professionnel n 'ayant plus de tresorerie. Et ce matin  petit message ""paiement rejeté veuillez regulariser votre compte".il est tres clair que si ils ne font rien je changerai mon aussi d 'operateur apres plus de 20 ...

rejet par Sosheur occasionnel
  • 336 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Augmentation forfait internet

Bonjour, Dans le cadre de la pandémie Covid 19, je suis confiné dans un autre lieu que mon domicile et n'ai pas internet. Je suis donc obligé d'utiliser mon forfait mobile pour me connecter et continuer de travailler à distance. J'ai déjà utilisé la ...

Oliv31 par Aspirant sosheur
  • 246 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture-Hors Forfait Saint Martin

Bonjour,J'ai effectué un séjour à Saint-Martin, à mon retour grande surprise, hors forfait localisée à Anguilla, alors que je n'y ai jamais mis les pieds. Malgré plusieurs relance, impossible de faire entendre raison au service client Sosh. Géolocali...

GeoffreyGLs par Sosheur occasionnel
  • 584 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés