Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

problème sur facture

Bonjour à tous depuis novembre 2019 j'ai remarqué un changement qui augmente ma facture mensuel de ma boite sosh internet et ligne fixe : "alertes SMS boites vocales" qui a chaque fois augmente de 20 centimes (par messages soit disant reçus) Hors non...

No17102015 par Mini sosheur
  • 923 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Espace client Léa

Bonjour,J'ai supprimer le message sosh dans lequel se trouvait mon numéro de connexion pour voir ma facture. J'aimerai donc pouvoir accéder à mon espace client et me connecter pour voir mon débit de données mobile, mes factures, etc. Merci de votre c...

lea26 par Aspirant sosheur
  • 315 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture

J'ai rejoint Sosh courant février 2020Le 10 mars, j'ai reçu une facture négative  - 25.67 € en me précisant que la prochaine arriverai le 6/04Aujourd'hui je reçois une nouvelle facture pour un montant de 34.99 € mais qui ne tiens pas compte de la déd...