Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture exorbitante

Bonjour,Je vois sur mon compte que la prochaine facture est d'une valeur de 88.99 euros alors qu'elle doit être de 19.99 euros,Il y avait un technicien qui s'est déplacé le 12 Février pour régler un problème de connexion au réseau,Je précise que le p...

Kriss75 par Apprenti sosheur
  • 508 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Transfert N°mobile

Bonjour,il vient de m'être facturé des "communications hors forfait" depuis livebox intitulés "transfert n°mobile" (d'ailleurs il s'agit de mon numéro de mobile), et je ne vois pas du tout à quoi celà peut correspondre, sachant que je ne m'appelle ja...

isa54400 par Apprenti sosheur
  • 706 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

INSATISFACTION CLIENT

inadmissible !!!!!!!!!!!!!! on me promet un remise commerciale suite à 2 mois sans internet à cause d'un boitier telecom défectueux et le service réclamation ne me laisse pas en placer une au téléphone et me facture un déplacement technicien alors qu...

Auteurs les plus complimentés