Bonjour à toutes et à tous, J'ai 3 contrats chez Sosh : Contrat 1 : 1 mobile + 1 internetContrat 2 : 1 internet Mes 2 contrats internet sont bien entendus à 2 adresses différentes, cependant sur mon contrat 2 je n'arrive nullement à avoir un quelconq...
Bonjour, Après 3 semaines sans internet, un technicien intervenu. Je demande un geste commerciale pour ces 3 semaines sans internet. Merci
BonjourJe suis nouveau sur ce forum que j'ai consulté avec intérêt, sans toutefois trouver la réponse à ma question.Ou, plus exactement les réponses me renvoient en boucle sur le forum.Ma question est simple, il s'agit de recevoir avec ma facture (él...
Madame, Monsieur, En raison des circonstances actuelles en France, je souhaiterais transmettre par voie électronique mon contrat et mandat de prélèvement dûment signés. Pour cela j'ai demandé via le tchat à un conseiller qui m'a basculé vers le lien ...