Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

coordonnéess bancaires

je viens de changer de banque et je vais sur mon espace client sosh, puis facture, modifier moyen de paiment, je séléctionne tous celà , puis je rentre mon nouveau IBAN je valide, rien ne se passe, ça revient toujours modifier coordonnées?Pouvez-vous...

danion par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

l'erreur forfait

Bonjour,Excuzez-moi de vous déranger.J'aurais voulu commander le forfait 24,99 euros qui est entrain de faire la promotion, ça fait 9,99euros maintenant, mais pas le forfait 9,99euros,vous vous etes trompé, je suis très inquiète. Est-que vous pouvez ...

diane-11 par Sosheur occasionnel
  • 1004 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Espace client

Bonjour J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis en galère depuis 1 mois déjà... Impossible d'accéder aux informations de mon espace client. Je me connecte mais impossible d'avoir la moindre infos sur mes contrats et options (ça me met "au...

Floriane2 par Mini sosheur
  • 415 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes