Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème contrat, facture

Bonjour, jaimerais savoir jai souscrit un forfait mobile sosh a 12,99 la première année  et passe a 24,99 ensuite. Jai reçu le 25 janvierr une puce qui ne fonctionnait pas il men on renvoyer une quil mon facturer 10 euro donc 2 fois 10 euros sachant ...

Quironi par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait a 9.99

Bonjour j'ai souscrit un forfait au mois de décembre à 9,99€ / moiset ma facture de janvier a été prélevé de 19,99€  aurait-il un problème dans mon forfait ? Merci  

Ccil par Sosheur occasionnel
  • 674 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

forfait changé mais pas activé ?

Bonjour,J'ai changé le forfait de ma fille de 4.99€ à celui de 19.99€ depuis le 19 janvier et celui-ci n'est toujours pas activé (pas de suivi conso visualisable et elle n'a toujours pas accès au 20go dispo)Quel en est la raison ?Merci pour votre ret...

Ver1971 par Mini sosheur
  • 377 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés