Appel bloqu
Bonjour, je suis abonné depuis le mois de septembre 2018. Le prélèvement est prévu tout le 13ème du mois, mais depuis un mois j'ai reçu des messages comme quoi je dois payer par carte bancaire, pourquoi ?
Bonjour, je suis abonné depuis le mois de septembre 2018. Le prélèvement est prévu tout le 13ème du mois, mais depuis un mois j'ai reçu des messages comme quoi je dois payer par carte bancaire, pourquoi ?
Bonjour,J'aurais voulu savoir si on forfait mobile est bloqué ou pas ?Et comment faire pour le bloquer si cela n'est pas le cas ?Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Je vous contacte car ma ligne est restreinte deouis 2 jours suite à une facture impayée. J'ai essayé de joindre le 740 et le 3976 sans succès Pourriez-vous apporter des solutions pour que je puisse avoir de nouveau ma ligne ? Merci d'avan...
Bonjour j’ai souscrit à une box sosh le mois dernier je viens de recevoir ma deuxième facture et j’ai 69€ à payer pour un déplacement intervention client le 25 juin. A aucun moment c'était dit que c'est payant alors que j'avais déja la fibre et j'ava...
Bonjour, Je suis tout nouveau client ( ça commence bien)... et je viens de m'apercevoir que je suis facturé des appels vers les numeros fixe vers le Portugal alors que mon offre box inclus les appels en illimité vers les fixe de la zone euro et le po...