Résiliation et facture
Bonjour,j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.Pouvez-Vous me dire pourquoi ?merci
Bonjour,j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.Pouvez-Vous me dire pourquoi ?merci
Bonjour.J'ai atterri au Maroc à 13h15 et oh surprise à peine le temps de bloquer l'itinairance que je reçois un hors forfait de 42€ pour 3,2 insignifiants Mo !!!!!Que dois je faire pour annuler cela si ce n'est faire une opposition bancaire ?D'avance...
Je n'en peux plus d'engager une conversation avec une intelligence artificielle qui dure 3h afin de recevoir des informations simples et concise que j'aurai pu obtenirle temps d'un appel en 5minutes. Le service client est déplorable et ne correspond ...
bonjour,Je voudrais passer a un forfait stockage 200 G (applet service icloud).Mon forfait actuel est de 50 GApparemment cette prise en charge pour un nouvel abonnement sur la facture sosh pose problèmeY a t il un plafondmerci pour votre réponse