Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème pass internet 20go

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mes data, ce mois-ci j'avais besoin de beaucoup d'internet alors en plus de mon forfait sosh à 24,99€ avec 50go j'ai pris l'option à 25€/mois qui rajoute 50go malheureusement ça n'a pas suffit je viens donc de repren...

Bsp par Mini sosheur
  • 511 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture payer mais ligne pas rétablie

J’ai payer ma facture au 740 par téléphone mais ils ne me rétablissent pas la ligne je suis toujours en ligne limitée  pouvez vous m’aider svp merci n de mobile *************   [EDIT : Merci [@LÖo] de ne pas afficher de données personnelles en public...

LÖo par Sosheur occasionnel
  • 1883 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Fibre non installée, dossier annulé par Orange, mais forfait toujours appliqué sur facturation

Bonjour, Suite à la non installation de la fibre à domicile (demande faite en juillet dernier) suite à des problèmes techniques non solutionnables, mon dossier a été annulé par orange (après 2 passages du technicien). Je paye donc depuis cette date u...

Coco20rouge par Apprenti sosheur
  • 573 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes