Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résiliation ligne mobile / remboursement du solde en ma faveur (2,40€)

@WebConseillers  Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile 0637xxxx22 le 24/04/2023. La facture de clôture figure dans mon espace client (copier / coller ci-dessous):<< 2 mai 2023   -2,40 €Forfait et options   -2,40 €Hors forfait              0,00 € >> M...

sh54710 par So sosheur
  • 804 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Payement

bonjour je n’arrive pas à payer ma facture mobile par carte bancaire ? et sa a fonctionner pour le fixe à l’instant ? Merci à vous de m’aider 

Juju9741 par Sosheur occasionnel
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS frauduleux

Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce gen...

Solo1 par Mini sosheur
  • 24158 Visites
  • 67 réponses
  • 13 likes

Résolu! Fraudes

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide les Sosheurs/euses svp. Je suis actuellement victime de fraude, mon forfait actuel est une série limitée de Sosh pour un montant de 14,99 € (13,99€ avant l'inflation) et il y a des numéros bizarres qui ont so...

Jojo_FR par Sosheur occasionnel
  • 742 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes