Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Augmentation de facture téléphonie

Bonjour,Je viens de me rendre compte que mon forfait 40Go était passé de 11.90€ à 12.90€ depuis avril. Or je n'ai reçu aucune information sur cette augmentation.Savez-vous pourquoi il y a eu cette augmentation et avez-vous été prévenu ?Bonne journée.

TheoL86 par Sosheur occasionnel
  • 603 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture erronée Netflix

Bonsoir, Depuis 4 mois j'ai une facture de Netflix de 17,99€/mois. Le 11 août, j'ai demandé la résiliation de Netflix. Normalement ce mois-ci je dois encore payer une fois les 17,99€. Or sur ma facture d'août 2023, j'ai une facture de 35,98€ Netflix ...

Stetha par Sosheur occasionnel
  • 435 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réclamation non résolue !

Bonjour à toutes et à tous,     Depuis le 12 et 14 août je réclame une facture détaillée (document que me réclame mon assurance suite à un sinistre) avec numéros d'appels sur une certaines périodes.Malgré le tchat etc... un rendez-vous téléphonique a...

Mounette17 par Aspirant sosheur
  • 520 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Abus sur facture fausse signature

BonjourJ'espère que ce message arrivera aux oreilles d'un conseiller sosh car impossible de les joindre du au contexte.je vais faire court. Voilà j'ai eu un soucis en février avec un technicien Orange peu scrupuleux qui s'est permis de faire une faus...

Tiange par Sosheur occasionnel
  • 1155 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés