Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Deezer

Bonjour, J ai souscrit le 21 juin 2019 à l'offre deezer à 1€/mois pendant 6 mois suite à la réception d'un sms de la part de sosh...A la date du 15 juillet, j ai été facture 9,99€... comment me faire rembourser? Svp Sur ma facture l offre est bien in...

Ryanbar par Apprenti sosheur
  • 1427 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Consommation data mobile anormale

Bonjour,Je dispose d'un forfait mobile Sosh avec 50 GO. Le renouvellement se fait le 19 de chaque mois. Ce matin en regardant mon Suivi Conso, je constate que j'ai un débit de près de 7GO dans la nuit..., alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone. ...

aeh92 par Aspirant sosheur
  • 289 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait de 50€

Bonjour, Étant Sosheur depuis de nombreuses années Je ne ai jamais eu de problèmes mais la je le retrouve avec un hors forfait de 50€. Je suis à la étranger j ai désactivé les donnees et les itinérance et J ai reçu en moins de 5 minutes plusieurs SMS...

Kabsl par Sosheur occasionnel
  • 547 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés