Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! abonnement compté 2 fois

Bonjour, Ca fait des années que je suis chez sosh et c'est la premiere fois qu'ils me conpte 2 fois mon abondement dans ma facture Je paie habituellement 20.99 et la 40.98.(19.99 x2) + 1 € de tv orange 

Sofy1 par Mini sosheur
  • 1316 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Tactique commerciale abusive de SOSH avec délai caché pour appliquer une promotion 'automatique'

 Bonjour, J’ai ouvert 3 lignes téléphoniques auprès de SOSH en date du 6 mars 2019 au tarif de 9.99 euros pendant 12 mois.Le 14 janvier 2020, j’ai reçu le message suivant de la part de SOSH sur chacune des lignes.« Bonne nouvelle ! Vous profiterez au...

_Romain_ par Apprenti sosheur
  • 396 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes