Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème première facture

Bonjour, j'ai souscrit un contrat mobile avec la promotion à 9.90 euros et ma première facture est prévue de 24.90 euros. Donc sans tenir compte de la promo... comment contacter sosh ? C'est vraiment compliqué depuis 3 jours de trouver un interlocute...

zozo31 par Sosheur occasionnel
  • 527 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! probleme fe facturation

j ai un forfait a 9.99 euros qui n 'est pas respecté voila plusieurs mois !!en surplus des frais supplementaires pour soit disant achat ou abonnements multimedia qui a lieu tous les vendredi soir !!!j aimerais simplement joindre le personnel pour avo...

AK1 par Mini sosheur
  • 697 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture impayée

Bonjour , j’ai une facture impayé et en me connectant sur mon espace client je ne vois pas où je peux régler tout est à jour , merci de m’aider car du coup tout mon réseau est coupé

La2 par Sosheur occasionnel
  • 1769 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Facture

comment contester sa facture autre que par le tchat car personne vous recontacte et les personnes en ligne se foute complètement du client. Ca devient indamissible 

chris251 par Apprenti sosheur
  • 857 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes